Baronnie de Donges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ad Rivum Ligeris Labore Nobile Potens Semper Eris. Sur les bords de la Loire, par le travail qui t'anoblit, tu seras toujours forte...Domaine de Liz de Dénéré.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Jehanne Sainz-Trestain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jehanne.Sz.Trestain

Jehanne.Sz.Trestain


Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 68
Localisation : Saint-Brieuc

Arrivée de Jehanne Sainz-Trestain Empty
MessageSujet: Arrivée de Jehanne Sainz-Trestain   Arrivée de Jehanne Sainz-Trestain Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:17

Jehanne s'est décidée à venir rendre visite à Liz... sa grande "duduche" ! Elle a quelque chose à lui demander. Donc, elle a pris son courage à deux mains et son cheval afin de faire sa demande "officielle" en espérant qu'elle acceptera. Elle s'adresse au garde à l'entrée.

- Oh là ! Je viens voir sa Grasce Liz, notre Duchesse. Je suis Jehanne Sainz-Trestain. Auriez-vous l'obligeance de la prévenir de mon arrivée je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan_higgins
Admin
Jonathan_higgins


Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2015
Localisation : Donges

Arrivée de Jehanne Sainz-Trestain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jehanne Sainz-Trestain   Arrivée de Jehanne Sainz-Trestain Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:05

Oh la ? Mais où ont-ils été éduqués ? Tout se perd, ma bonne dame... Oh là... Et le Bon jour, auriez-vous l'obligeance de me dire si sa grasce Liz de Dénéré est présente en son château ? Il sort, droit comme un "i", l'air pincé.

Je suis Jonathan Higgins, pour vous servir. Je vais vous conduire au boudoir pour voir si la dame Liz de Dénéré peut vous recevoir. Veuillez me suivre.

Il ouvrit les portes en grand et la laissa passer avec son cheval en espérant qu'il n'allait pas déféquer sur le chemin qu'il avait frotté la veille à la brosse.
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne.Sz.Trestain

Jehanne.Sz.Trestain


Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 68
Localisation : Saint-Brieuc

Arrivée de Jehanne Sainz-Trestain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jehanne Sainz-Trestain   Arrivée de Jehanne Sainz-Trestain Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:49

Jehanne sourit à l'homme fort digne qui la reçoit... Voilà quelqu'un qui a une grande éducation, à n'en point douter...

- Je vous suis messire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Jehanne Sainz-Trestain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jehanne Sainz-Trestain   Arrivée de Jehanne Sainz-Trestain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Jehanne Sainz-Trestain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de la Roxe
» Arrivée de Carolebreizh
» Arrivée de Beloythes
» Arrivée de la Blondeur
» Arrivée d'Azkaban de Ménéac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Donges :: Maison du Gardien :: Accueil des Visiteurs-
Sauter vers: