Baronnie de Donges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ad Rivum Ligeris Labore Nobile Potens Semper Eris. Sur les bords de la Loire, par le travail qui t'anoblit, tu seras toujours forte...Domaine de Liz de Dénéré.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La justice c'est par là !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liz
Admin
Liz


Messages : 74
Date d'inscription : 09/10/2015

La justice c'est par là ! Empty
MessageSujet: La justice c'est par là !   La justice c'est par là ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:25

Citation :
Justice

- Recréer des vocations autour des postes de justice. (a faire)

- Lancer ou terminer les procès en attente. (fait )
Revenir en haut Aller en bas
https://donges.forumactif.org
Invité
Invité




La justice c'est par là ! Empty
MessageSujet: Re: La justice c'est par là !   La justice c'est par là ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:00

Instaurer des "peines d'intérêt général" : genre un certain nombre de jours à la mine, ou cueillette, coupe de bois, pêche ... avec vente des produits récupérés à peu cher.

J'aime mieux que les peines "ig". Après, la mine c'est pas trop vérifiable. Mais pour le reste si, et ça peut aider au développement des cultures particulières des villes !
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Messages : 74
Date d'inscription : 09/10/2015

La justice c'est par là ! Empty
MessageSujet: Re: La justice c'est par là !   La justice c'est par là ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:39

Ça c'est de l'idée !!!
J'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://donges.forumactif.org
Caled

Caled


Messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2015

La justice c'est par là ! Empty
MessageSujet: Re: La justice c'est par là !   La justice c'est par là ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:09

La Mine, c'est tout à fait vérifiable en fait. Il y a le relevé des actions journalières pour ca.
Mais il faut parler en heure de travail, pas en jour Very Happy (Apres je conçois qu'il est facile de falsifier ce genre de chose , puisqu'il met en avant l'honnêteté du condamné )


Ca rejoins en plus le point " Recréer des vocations autour des postes de justice. " En créant un poste de suivis de ces peines ( juges et procures ont déjà bien assez à faire ). Beaucoup de paperasse et de relance. Contact&mise en contact avec les maires pour les rachats de produit/ gestion des mandats s'il faut


Recréer des vocations autour des postes de justice : justement, j'ai essayé personnellement. L'école (rp) est assez difficile à rejoindre : seulement deux sessions annuelle et le cursus est assez long en prime.
Je m'y connais assez peu , mais il s'agit de vocation IG c'est bien ca ? ( et pas RP )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La justice c'est par là ! Empty
MessageSujet: Re: La justice c'est par là !   La justice c'est par là ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:48

Bah pour les poissons, bois et fruits, je pensais plutôt que des "jours", un nombre de denrées. Comme ça, ça limite la mauvaise volonté.

Et puis pour la mine, c'est plutôt le coté falsifiable qui me gêne. Alors que les ventes seront toujours vérifiables elle. Même si a la rigueur le "condamné" achète sur le marché ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La justice c'est par là ! Empty
MessageSujet: Re: La justice c'est par là !   La justice c'est par là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La justice c'est par là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Donges :: L'aile politique :: Justice-
Sauter vers: