Baronnie de Donges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ad Rivum Ligeris Labore Nobile Potens Semper Eris. Sur les bords de la Loire, par le travail qui t'anoblit, tu seras toujours forte...Domaine de Liz de Dénéré.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Presentation

Aller en bas 
+4
Peter_Kerdren
Ankou
Ananxis
elmie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:20

Pour l'armée comme nous sommes obligés d'attendre que la Chancellerie nous donne son verdict sur la réforme que nous avons instauré il y a quelque mois je pense qu'il est difficile d'avoir un programme .
Comme chaque mandat depuis se sont les même idées qui reviennent
- Service militaire pour les citoyens
- Passage des conseillés ducaux pour qu'ils puisse se rendre compte de ce qu'est l'armée
- Regroupement  de toutes les forces qui défendent Breizh

Si vous voyer autre chose  je suis toute ouïe
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Kerdren

Peter_Kerdren


Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2016

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:42

Salut tout le monde. Je reviens dans les parages après une première intervention.

Sur le pôle éco, ce n'est pas mon truc même si j'ai été Bailli et Cam, je peux donner des tuyaux mais bon ...

Sur le pôle militaire, bon ça a été mon truc mais je suis bien content que Roxane soit là, parce que j'ai, comment dire, .... pris du recul dans ce domaine. Là encore, conseiller ça me va, être décideur non.

Le pôle animation bien avancé avec les idées de Labienus, ça m'intéresse bien plus. Il y a un vrai défi à relever dans ce domaine, tout comme ce qui concerne la culture.

On va travailler en étroite collaboration avec l'équipe du Conseil Grand Ducal, sitôt le futur GD élu (enfin, j'espère que ça va bien se passer).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:13

Ah super, on s'en charge les deux alors du pôle animation? (si il y a d'autres volontaires, tout le monde est le bienvenu bien sûr)

Il faudra donc qu'on ait un espace ouvert à tout le monde, dont l'agencement reste à déterminer.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Messages : 74
Date d'inscription : 09/10/2015

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 8:28

Désolée de ne pas avoir été trop présente mais les impondérables du week end m'ont tenu quelques peu éloignées des lieux....
Revenir en haut Aller en bas
https://donges.forumactif.org
Invité
Invité




Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 9:28

Ah moi j'aurai appelé ça une cuite! Mais c'est joli aussi impondérable.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Messages : 74
Date d'inscription : 09/10/2015

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 9:49

ah si cela avait été une cuite je l'aurai mentionné !!!
Pas de honte à boire voyons !!!

Non mais vous savez ce que c'est ..... un cochon grillé par ci .... une cote de bœuf par là ...
Faut pas vexer les amis et répondre présente aux invitations ...

Bref un vrai sacerdoce comme vous l'imaginez
Revenir en haut Aller en bas
https://donges.forumactif.org
Invité
Invité




Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:21

j'ai voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dôn.

Dôn.


Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2016

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:29

On va en gargote prévenir que le mandat sera principalement axé sur l'animation, qui manque cruellement de la part du CD ces derniers temps ?
J'avoue que mon cluedo est tombé à l'eau, dommage c'était bien parti. Quant à Myrdinn j'ai sans doute raté l'animation, c'était quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Messages : 74
Date d'inscription : 09/10/2015

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:59

J'ai du raté aussi quelque chose ..
On avait pas vu le Duc au cd depuis le 3 mai ...
Revenir en haut Aller en bas
https://donges.forumactif.org
Dôn.

Dôn.


Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2016

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:14

On annonce quand même quelque chose du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaellya

Amaellya


Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2016

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:20

-Demat d'an holl

J'arrive un peu après la bataille, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop  Rolling Eyes . Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Amaellya Istovas. Actuelle maire et chef de port de Tréguier.  Maire à 7 ou 8 reprises, tribun des mois durant, ancienne tavernière, ex-Consule des provinces Germaniques et ex-Ambassadrice de Bretagne en Styrie pour la diplomatie bretonne et accessoirement nouvellement maman, d'où mon retard ici-lieu.

Je n'ai pas grande expérience au CD, ayant été élue sans poste une fois par le passé. Mais je ne demande qu'à apprendre. Donc Liz, tu m'assures que j'aurai de bons formateurs je suis prête à assumer le poste de CaM, bien que je n'y connaisse rien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Azkaban
Admin
Azkaban


Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2015

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 9:54

Azkaban de Ménéac, habitant d'ici, je ne connais que l'économie et s'il y a besoin ça serait là où j'aimerai aller...Après je laisse en décider à notre équipe. Essayer autre chose pourquoi pas...Mais je n'ai jamais été aussi heureux en politique que quand j'étais au sein d'un duo merveilleux.
Il regarde sa blonde et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Messages : 74
Date d'inscription : 09/10/2015

Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:31

Bonjour tout le monde.
Pardon pour l'absence du weekend. ... invitations à honorer oblige. .
Je viens de demander à ce que les portes du cd (fofo2) vous soient ouvertes.
On discutera la bas pour la peine de la suite.


Un regard qui en dit long à son blond...
Revenir en haut Aller en bas
https://donges.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Donges :: L'aile politique :: Bretagne Nouvelle-
Sauter vers: