Baronnie de Donges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ad Rivum Ligeris Labore Nobile Potens Semper Eris. Sur les bords de la Loire, par le travail qui t'anoblit, tu seras toujours forte...Domaine de Liz de Dénéré.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 arrivée de la chipie rousse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivée de la chipie rousse Empty
MessageSujet: arrivée de la chipie rousse   arrivée de la chipie rousse Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:01

Et voilà il était temps de repartir pour un nouveau tour. Elle avait été invitée au chateau de la duchesse pour en discuter.

Après un moment de longues routes à dos de cheval elle arriva devant le portail.


Oyez oyez la chipie rousse est arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan_higgins
Admin
Jonathan_higgins


Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2015
Localisation : Donges

arrivée de la chipie rousse Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la chipie rousse   arrivée de la chipie rousse Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:43

Jonathan sortit, droit comme un i, semblant avoir un balai dans le... dos, cousu à sa chemise et à ses braies, bande de mal-pensants. Il la regarda de la tête aux pieds, les pieds du cheval, bien sûr.

Chipie rousse ? Je ne puis décemment point annoncer... la chipie à ma duchesse ! Fut-elle rousse, brune, ou blonde comme les blés ! Voyons, un peu de présentation, vous parlez à une duchesse là, point à une amie !

Il se redressa, si si, c'est possible, et la regarda à nouveau.

Qui vais-je donc annoncer ? Venez donc inscrire votre nom, le vrai, sur le livret des visites, que je sache à qui j'ai à faire. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de la chipie rousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de la Roxe
» Arrivée de Carolebreizh
» Arrivée de Beloythes
» Arrivée de la Blondeur
» Arrivée d'Azkaban de Ménéac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Donges :: Maison du Gardien :: Accueil des Visiteurs-
Sauter vers: