Baronnie de Donges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ad Rivum Ligeris Labore Nobile Potens Semper Eris. Sur les bords de la Loire, par le travail qui t'anoblit, tu seras toujours forte...Domaine de Liz de Dénéré.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée de la Blondeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seraza guazier

seraza guazier


Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2016

Arrivée de la Blondeur Empty
MessageSujet: Arrivée de la Blondeur   Arrivée de la Blondeur Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:45

Pour une fois, Lambert ne s'était aucunement trompée sur les directions à prendre afin de trouver le Domaine des Donges. Sera avait préféré laisser Rowan à Léon ainsi que Enguerrand en surveilleur des lieux. Seule elle était partie afin de faire une vraie rencontre tranquille avec la meilleure amie de son Tout.
Les grilles en visuel alors que Kachara passa le pas et de flatter son encolure par son obéissance incroyable et de cette patience que la jument avait pour être trimballée partout et tout le temps. Les rennes furent lâchées quelque peu et de défaire les étriers afin de descendre pour taper le sol devant ces grandes grilles.

Quelque peu âgé, enfin, pas tout jeune, une fine moustache en arc de cercle, le regard un peu dur, un Garde s'approcha de l'entrée. La bride en mains, la jument à côté, Sera l'observa doucement et de s'incliner comme à l'accoutumé.


Bonjour. Seraza Guazier. Je viens voir la Baronne Liz de Dénéré.

Une inspiration et d'esquisser simplement un sourire.

Ma venue n'était pas prévue et elle est accompagnée d'un présent.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan_higgins
Admin
Jonathan_higgins


Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2015
Localisation : Donges

Arrivée de la Blondeur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Blondeur   Arrivée de la Blondeur Icon_minitimeJeu 11 Fév - 5:56

Une visite ? Mais pourquoi on ne lui disait jamais rien à lui ? Il alla à la rencontre de la dame qui était descendue de cheval. Peut être qu'elle cherchait sa route et qu'elle était perdue. Sa baronne lui aurait dit si elle avait du monde. Elle savait le travail que cela représentait d'avoir une visite. Puis sa tenue avait un pli, il venait de le voir. Non, ce n'était pas possible de recevoir une dame en l'état. Il s'inclina à son tour, quelque peu surpris des manières de la dame. Plus un point pour elle.

Le bonjour, dame Guazier. La baronne est présente, mais je ne sais si elle peut vous recevoir.

C'est vrai quoi, on lui rend visite, on a des manières, mais on ne sait pas lui annoncer une visite ? Un pigeon est si vite envoyé... Les femmes... Il tendit la main d'un air suspicieux.

Je ne puis vous laisser arriver avec un présent sans l'inspecter. Qu'est-ce donc ? A manger ? Sa baronne mange très bien ici, j'y veille.

L'air pincé, il la regarda, les mains tendues pour recevoir le présent en question et voir de quoi il pouvait s'agir. Un présent non annoncé. Et puis quoi encore ?
Revenir en haut Aller en bas
seraza guazier

seraza guazier


Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2016

Arrivée de la Blondeur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Blondeur   Arrivée de la Blondeur Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:30

Le sourire vint fendre le visage de la Blondeur qui restait un peu terni suite au décès de sa Filleule alors que le Garde intonnait légèrement que le moment risquait d être incongru. Les grilles furent tout de même ouvertes pour pouvoir parler plus courtoisement avec l homme. Un pas en avant. Lentement mais sûrement. Sans vouloir être oppressante ni désirant s imposer.

La Baronne n osera pas me mettre dehors en me voyant. Je suis sûre qu elle sera ravie de me voir.

Et voilà le bonhomme qui tendit la main. Le sourcil de la Guionniere se leva, observant le malheureux avancer sa main, quand Sera osa faire une petite tape sur la mimine histoire de lui faire comprendre qu il exagerait un petit peu.

Voyons......L on n ouvre pas le précieux d un autre. Ce cadeau n est point pour vous et celui ci est une surprise pour Liz.

Le Garde voulait donc savoir ce qui se trouvait à l intérieur. Sera eut un sourire un coin, amusee de la situation. Ses ambres naviguerent de haut en bas, contemplant le messire dans les moindres détails et de remettre ses yeux dans les siens un instant avec cet air espiegle.

Le bleu ne vous irait pas du tout et puis, vous êtes bien trop large d épaules, votre taille pas assez affinée et je crains fort que les mensurations de la Baronne ne correspondent pas aux vôtres.

Le sourire s etirant encore

Vous savez il commence à faire froid......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la Blondeur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Blondeur   Arrivée de la Blondeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la Blondeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de la Roxe
» Arrivée de Carolebreizh
» Arrivée de Beloythes
» Arrivée d'Azkaban de Ménéac
» arrivée de la chipie rousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Donges :: Maison du Gardien :: Accueil des Visiteurs-
Sauter vers: